Blogia
javierdelgado

¡ÉSTA SI ES MI INTERNET! UN CHAVAL, VICTIMA DE ABUSOS SEXUALES, PIDE AYUDA POR INTERNET Y LA CONSIGUE. ESCRIBIÓ EN GOOGLE

Un enfant victime d'abus sexuels sauvé par un appel à l'aide sur internet

AFP 05.01.07 | 19h48

DE LE MONDE.FR

 

Agrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article
Un enfant victime d'abus sexuels au Canada a pu être mis en sécurité après avoir lancé sur internet un message d'appel à l'aide qui a transité par l'Australie, a indiqué vendredi la police canadienne.

 

Le moteur de recherche Google a permis à l'enfant d'envoyer un message à un site d'aide en ligne pour les enfants en Australie, qui a averti la police locale, a expliqué à l'AFP, Julie Gagnon de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

L'enfant a tapé "kids help" (aide aux enfants) sur Google, et s'est retrouvé sur un site australien d'aide aux enfants. Il a alors envoyé un message disant en substance "voila ce qui m'arrive. S'il vous plaît, aidez-moi pour que cela ne continue pas", a précisé une autre porte-parole de la GRC, le caporal Lana Prosper sur la chaîne publique CBC.

La police n'a donné aucune indication sur l'identité ou l'âge de l'enfant, mais selon CBC, il s'agit d'une fillette habitant la province canadienne du Nouveau-Brunswick (est).

¿Y esta publicidad? Puedes eliminarla si quieres
¿Y esta publicidad? Puedes eliminarla si quieres

0 comentarios

¿Y esta publicidad? Puedes eliminarla si quieres